salut,
(j'utilise borland 3)
j'essaie d'installer la japi, mais quand je compile, il me trouve une trentaine d'erreures...
si quelqu'un sait ce que j'ai oublié de faire...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 [C++Erreur] jAPIbuilderView.h(75): Type name expected. [C++Erreur] jAPIbuilderView.h(75): Declaration missing ;. [C++Erreur] jAPIbuilderView.h(142): Type name expected. [C++Erreur] jAPIimages.h(9): Unable to open include file 'jpeg.hpp'. [C++Avertissement] jAPIimages.h(298): '_fastcall jBitmap::Assign(Graphics::TBitmap *)' hides virtual function '_fastcall Graphics::TBitmap::Assign(Classes::TPersistent *)'. [C++Avertissement] jAPIimages.h(298): '_fastcall jBitmap::Assign(Graphics::TBitmap *)' hides virtual function '_fastcall Classes::TPersistent::Assign(Classes::TPersistent *)'. [C++Erreur] jAPIimages.h(297): Could not find a match for 'Windows::TRect::TRect(int,int,int,int)'. [C++Erreur] jAPIgeometry.h(47): Cannot cast from 'double' to 'tagPOINT'. [C++Avertissement] jAPIgeometry.h(56): Non-const function _fastcall jDroite::Normal() called for const object. [C++Avertissement] jAPIgeometry.h(62): Non-const function _fastcall jDroite::Porteur() called for const object. [C++Avertissement] jAPIgeometry.h(72): Non-const function _fastcall jDroite::Porteur() called for const object. [C++Avertissement] jAPIgeometry.h(73): Non-const function _fastcall jDroite::Porteur() called for const object. [C++Erreur] jAPIgeometry.h(107): Cannot cast from 'int' to 'tagPOINT'. [C++Erreur] jAPIgeometry.h(107): Cannot cast from 'int' to 'tagPOINT'. [C++Erreur] jAPIcomponents.h(42): Type name expected. [C++Erreur] jAPIcomponents.h(42): Declaration missing ;. [C++Erreur] jAPIcomponents.h(72): Type name expected. [C++Erreur] jAPIcomponents.h(72): Declaration missing ;. [C++Erreur] jAPIcomponents.h(98): Type name expected. [C++Erreur] jAPIcomponents.h(98): Declaration missing ;. [C++Erreur] jAPIcomponents.h(120): ) expected. [C++Erreur] jAPItexts.h(24): Type name expected. [C++Erreur] jAPImemory.h(139): Declaration terminated incorrectly. [C++Erreur] jAPImemory.h(182): Type name expected. [C++Erreur] jAPImemory.h(182): Declaration missing ;. [C++Erreur] jAPIcollectors.h(41): Type name expected. [C++Erreur] jAPIcollectors.h(41): Declaration missing ;. [C++Erreur] jAPIcollectors.h(70): Type name expected. [C++Erreur] jAPIcollectors.h(70): Declaration missing ;. [C++Erreur] jAPIcollectors.h(98): Type name expected. [C++Erreur] jAPIcollectors.h(98): Declaration missing ;. [C++Erreur] jAPIcollectors.h(98): Too many error or warning messages.