Bonjour, voilà mon problème. Je travaille sur symfony2 mais cela ne pose pas de problème pour la résolution de ma question.
J'ai un fichier html dans lequel j'ai une boucle affichant un radio bouton puis un div.
La question concerne bien le js de ma fonction AfficheSelection(selection).Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 {% if bib.livre %} Livre à éditer : </br> Référence du livre : {% for livre in bib.livre %} <input type="radio" name="livre_reference" value="{{livre.reference}}" onClick="AfficheSelection('{{livre.reference}}')"/> {{livre.reference}} <div id="{{livre.reference}}"> Montant : {{livre.montant}} </div> </br> {% endfor %} </br> {% endif %}
Cette fonction s'éxécute bien elle ne réalise pas ce que je souhaite. Je voudrais récupérer tous les id des div créés par ma boucle pour n'affiché que le montant du radio bouton coché.
Voilà mon code js :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function AfficheSelection (el) { document.getElementById(el).style.display = 'block'; var allid = document.getElementByTagName('livre_reference'); for(var i=0; i<tab.lenght; i++) { if(allid[i].id != el) document.getElementById(allid[i].id).style.display = 'none'; } }