-
web et multithreading
Bonjour,
Mon application consiste à offrir une interface à un opérateur pour gérer plusieurs imprimantes de carte à puce.
Une page JSP affiche toutes les imprimantes et chaque imprimante à un bouton imprimer.
Je veux que l'opérateur puisse appuyer sur plusieurs boutons et chaque bouton appuyé lance un thread.
Les threads doivent s'exécuter en parallèle et l'appui sur un bouton n'annule pas le traitement du bouton précédent.
Avez-vous des propositions pour remédier à ce problème et merci d'avance
-
Bonjour,
Si tu veux rester toujours sur la même page et éviter le rechargement de la page à chaque clique sur un bouton imprimer il faudra que tu utilise de l'Ajax pour envoyer tes actions à tes servlets.
Ensuite à partir de là on peut imaginer une servlet qui reçois des paramètres en POST et lance un thread en fonction.
Comme ça chaque appui sur un bouton est bien indépendant.
Il y a peut-être plus simple mais comme ça je ne vois rien d'autres.
Bonne journée,
-
Merci pour la réponse :) et je m'excuse pour le retard
Mais est ce que je peux appuyer sur plusieurs boutton en meme temps sans que l'un arrête la tâche de l'autre?
-
Mais il n'y a aucun problème à faire ceci, les servlets sont multi-thread, pas la peine de faire un truc particulier.
Soit tu appelles directement la servlet via un formulaire en passant des paramètres, soit tu l'appelles par ajax...