dropdownlist sans post back
bonjour, j ai une dropdownlist, je ne veut pas sans autopost back, tout ce que je veux c'est remplir la list a l'aide d'un sqldatasource, quand je rempli la list je choisi un item et je clique sur un bouton=> tout se passe bien
quand je change la valeur du drop et je clique sur le bouton rien ne se passe, est ce logique ?
Appel d'un evenement click ne se fait pas a chaque clique
Bonjour, Dans ma page asp.net :
J'ai une dropdown list qui se charge via un dataset : tout se passe bien
Une label pour tester si j'arrive a recupérer la valeur du drop down a chaque changement : c'est OK
un boutton :
qui appel un evenement clique, dans cet evenement je passe la valeur du label a une requete et je recupere une adresse : c'est OK
, dans ce meme evenement, une fois je recupere l'adresse, je la passe a une fonction javascript et je la positionne sur une carte : c'est OK
Mon probleme : lors du premier traitement (le processus en haut) tout se passe bien, une fois je veux faire un 2eme essai et je change la valeur, le bouton click n'appel plus l'evenement click en code behind sachant que lors du premier traitement réussi, je dois cliquer deux fois sur le bouton pour avoir le traitement attendu
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server">
<ContentTemplate>
<div class="button">
<label for="gmap_where">Station de service :</label>
<asp:DropDownList ID="ddlAdr" runat="server" AutoPostBack="true"
onselectedindexchanged="ddlAdr_SelectedIndexChanged"></asp:DropDownList>
</div>
<asp:Label ID="lblTest" runat="server" BackColor="Red"></asp:Label>
<asp:Button ID="btnLocaliser" Text = "Localiser" runat="server"
CssClass ="button" onclick="btnLocaliser_Click"/>
</ContentTemplate>
</asp:UpdatePanel> |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| protected void btnLocaliser_Click(object sender, EventArgs e)
{
String adresse = adresseStation();
btnLocaliser.Attributes.Add("onClick", "javascript:findAddress('" + adresse + "'); return false;");
}
protected void ddlAdr_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
{
lblTest.Text = ddlAdr.SelectedValue;
} |
Merci pour votre aide