1 pièce(s) jointe(s)
CommandButton et cellule déselectionnée
Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème :
J'ai un fichier excel avec plusieurs dizaine de Commandbutton sur ma page "de garde" ( seulement 3 dans le fichier exemple ci-joint ).
Un Commandbutton a pour fonction de m'envoyer simplement vers l'onglet dont il porte le nom.
Sur la page vers laquelle mon Commandbutton me dirige il y'a un bouton "Retour" qui me redirige vers ma page "de garde".
Ce que je souhaiterai c'est pouvoir lié une cellule à une autre tout en utilisant mes Commandbutton et non plus en passant par mes onglets.
Un exemple type de ce que je souhaite faire :
J'ouvre mon fichier, je clic sur le bouton Test1, je sélectionne la cellule "B4", j'appuie sur la touche "=" pour renvoyer la valeur d'une autre cellule, je clic sur le bouton Retour, je clic sur le bouton Test2 et je choisi la cellule que je veux renvoyer sur ma page Test1.
Actuellement le problème est que ma sélection est "cassée" par l'appuie sur un CommandButton, auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Je sais que le code que j'ai fais est "simple et imbécilement codé" mais le but de ce fichier est de pouvoir être utilisé par tout le monde.
Je ne souhaitai donc pas utiliser des OLEObjects qui aurait remplacer ce code en quelques lignes.