Bonjour,
divise ton équation en plusieurs lignes en utilisant des variables intermédiaire, n'utilise qu'une seule fois Application. par équation.
Version imprimable
Bonjour,
divise ton équation en plusieurs lignes en utilisant des variables intermédiaire, n'utilise qu'une seule fois Application. par équation.
Bonjour,
Je n'ai pas Excel sous la main pour vérifier, mais essaie de remplacer Application.Index par Application.Worksheetfunction.Index et idem pour Match...
Cela ne changera rien, au contraire, car c'est quand la propriété WorksheetFunction plante
que cela peut se gérer avec Application …
Là c'est juste un problème de logique, j'ai pourtant mis un lien !
Encore une fois, le faire directement dans une cellule via une formule de calculs.
Une fois le résultat escompté obtenu, ce sera facile de la traduire en VBA si vraiment nécessaire …
suite à plusieurs découpage de ma ligne de code. j'ai trouvé ce qui bloqué, c'est mon me.Me.TextEpaisseur et mon Me.ComboBox1.Value.
Voici leur propriété
La valeur rechercher pour TextEpaisseur est de format 00,00 et Combobox est de format 00 ksi ou 00-00-00 ksi.
Est-ce qui a quelqu'un qui peux me dire la cause racine?
Merci
Bonjour a tous,
J'ai enfin trouvé la solution :yaisse3: le problème est qui fallait convertir un type de donnée.
J'ai mis dans mon code un "CDbl(TextEpaisseur)" au lieu de "TextEpaisseur", et maintenant ça fonctionne.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez donné. :zoubi: