insertion dans plusieurs tables
Bonsoir,
je developpe une application en vb.net à l'aide de visual studio 2010,j'utilise comme SGBD access 2010,j'ai créer ma base
Piececatalogue(PiececatalogueID,referencePiececatalogue,DesignationPiéce,MachineID,SystemeID,SousEnsembleID,PlanID,repère,Quantitéinstallé)
Plan(PlanID,MachineID,SystemeID,PlanNom)
Systéme(MachineID,SystemeID,SystemeNom)
SousEnsemble(MachineID,SystemeID,SousEnsembleId,SousEnsembleNom)
PieceCode sociéte(CodesocieteID,piececatalogueID,Prix,stock)
j'ai fais une requete de selection
Code:
1 2
| SELECT Piece_Catalogue.PieceReferenceCatalogue, Piece_Catalogue.PieceDesignationCatalogue, Piece_Catalogue.Repere, Piece_Catalogue.QuantiteInstale, Piece_Code_Societe.CodeSociete, Piece_Code_Societe.Prix, Piece_Code_Societe.Stock, Plan.PlanNom, Sous_Ensemble.SousEnsembleNom, Systeme.SystemeNom
FROM ((Piece_Catalogue INNER JOIN ((Systeme INNER JOIN Sous_Ensemble ON (Systeme.[SystemeId] = Sous_Ensemble.[SystemeId]) AND (Systeme.[MachineId] = Sous_Ensemble.[MachineId])) INNER JOIN Plan ON (Systeme.[SystemeId] = Plan.[SystemeId]) AND (Systeme.[MachineId] = Plan.[MachineId])) ON Piece_Catalogue.[PlanId] = Plan.[PlanId]) INNER JOIN Piece_Code_Societe ON Piece_Catalogue.[PieceCatalogueId] = Piece_Code_Societe.[PieceCatalogueId]) ; |
et le resultat de la requéte je la met dans une DataGridView,jusqu'ici tout va bien,je veux faire une formulaire pour ajouter tout les champ de DataGridView mais le probléme comment le faire pour que chaque champ ajouter soit stocker dans la table coresspondant?et Merci