Bonjour,
J'aimerai savoir si la méthode manuelle de migration Oracle, copie les données ou alors devrons nous faire un export/import des données à la fin de l'upgrade ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerai savoir si la méthode manuelle de migration Oracle, copie les données ou alors devrons nous faire un export/import des données à la fin de l'upgrade ?
Merci
Bonjour,
Qu'appelez-vous migration manuelle ?
Si c'est un upgrade (une base passe à une version au-dessus) il n'y a aucune copie. On peut le faire manuellement (install de la nouvelle vesion et pasage des scripts d'upgrade) ou via dbua (recommandé).
Lorsque je parle de migration, c'est lorsqu'il y a déplacement des données, changement de plateforme, etc. Là bien sûr il y a une copie des données (physique ou logique)
Cordialement,
Franck.
Bonjour,
oui je voulais dire upgrade, avec scripts ! ce que je souhaite faire c'est déplacer une base de données depuis la version 9.2.0.8 vers 11.2
Pour le coup je dois utiliser l'import export vu que j'ai besoin de copier les données ?
merci
Concrètement, ce que je souhaiterais faire c'est faire un Export depuis Oracle 9.2.0.8 et faire un Import sous Oracle 11.2 !
est ce que je dois exécuter le Pre_upgrade_information_tool avant , ou alors ce n'est pas nécessaire
Je tiens à préciser que je souhaite exporter toutes les données.
Pour un export/import, il n'y a pas à exécuter de scripts d'upgrade. Juste inslaller la base cible, puis importer et tester (important, il peut y avoir des surprises, surtout lorsque l'écard de versions est grand).