-
fonction login wordpress
Bonjour,
Je suis nouvelle et newbie. Espérons que je pourrais trouver de l'aide :)
Voilà je cherche le moyen de forcer une authentification c'est à dire tester en dur une condition toujours vraie dans la page de login. Je souhaite quand même que wp_login soit mon point d'entrée pour accéder au reste du site, qu'on ne puisse pas accéder à mon site sans ce passage au préalable. Quelles valeurs dois-je forcer dans la fonction ? D'ailleurs quelle est la fonction qui sert à se logguer ? J'avoie être un peu perdue, car sortie du html5...Apparemment wordpress n'utilise pas les sessions de php, c'est quoi le truc alors ?
Par avance merci.
-
Impossible de t'orienter plus précisément sans plus de détail sur la nature de ta condition, mais cela peut se faire avec les filtres wp_authenticate_user ou authenticate.
-
Bonjour et merci de te soucier de moi.
Je commence à faire quelque chose qui ressemble à ce que je veux (si si)
Le dernier point est de ne pas interroger le mot de passe quand j'appelle la fonction perso().
Où est-ce que je peux trouver la condition qui dit quelque soit le mot de passe c'est true ou même de pas tester cette condition ^^ ?
wp_signon( $creds, false );
M_M
-
Je ne comprends pas le rapport avec wp_signon, mais ce que tu demandes est faisable (et extrêmement dangereux).
Regarde la réponse n°2 ici: http://wordpress.stackexchange.com/q...out-a-password
Il faut:
- créer une fonction avec le code donné dans la réponse
- et accrocher cette fonction au hook 'authenticate' avec une priorité très élevée
Attention, cette fonction passe outre tous les systèmes d'authentifications présents dans Wordpress. Il suffit de connaître un nom d'utilisateur pour pouvoir accéder au blog.