TileMap isometric problème rendu
Bonjour,
Je code en java avec jsfml mais vous trouverez peut etre mon problème, j'essaye de faire du tile maping isometric mais le rendu n'est pas top:'(.
Voici mon code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
| public class Draw {
public static void draw(RenderWindow g){
Texture tex = new Texture();
try {
tex.loadFromFile(Paths.get("sprites/Terrain/1926.png"));
} catch (IOException e) {
// TODO Bloc catch généré automatiquement
e.printStackTrace();
}
Sprite sprite = new Sprite(tex);
for(int i=0;i<10;i++){
for (int j = 0 ;j <10; j++){
int x = (j * 50 / 2) + (i * 50 / 2); // calcule la nouvelle position
int y = (i * 50 / 2) - (j * 50 / 2);
sprite.setPosition(new Vector2f(x,y));
g.draw(sprite);
}
};
}
} |
Et voici ce que j'obtiens :
http://image.noelshack.com/fichiers/...37-tilemap.png
Mon image :
http://image.noelshack.com/fichiers/...89799-1926.png
Je voudrais savoir si le code qui calcule les nouvelles coordonnées est bon et au niveau de "View" ce que je dois faire.
Cordialement