-
reprendre une fenetre
Salut, je voudrai savoir si il était possible de reprendre un élément supprimer, après lui avoir attribuer la commande"destroy"
je m'explique, dans mon programme je supprime une fenêtre à un moment donné, (j'ai aussi créé une autre fenêtre pour la suite du programme),
dans la nouvelle fenêtre, il y a un bouton "rejouer" qui permet de relancer le programme, sauf qu'il me dise que le fenêtre a été détruite, quand j'appuie dessus.
Alors, est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ?
merci d'avance
-
Salut,
Tu as ouvert deux post avec des titres differents mais au contenu identique. Il faut en cloturer un.
Sinon concernat ta demande, une fois qu'un objet à reçu la commande destroy, il est totalement détruit, donc irrecuperable. Si tu veux enelever un element temporairement du champ de vision du user, utilise une commande de type hide, unpack, ou autre, selon la lib que tu utilises. Ces commandes ne détruisent pas l'objet, elle le rende simplement non visible et/ou l'enleve de l'IHM, sans le detruire.
-
malheureusement, les conseils que vous m'avez donné ne marche pas.
-
Je n'ai pas de code, je ne donc pas t'aider plus amplement. En attendant un code eventuel, je ne peux que te recommander de lire la documentation des modules que tu utilises.