Quelqu'un peut il m'aider en me donnant la procédure pour insérer des données dans une table via le data control ou un tutoriel qui en parle..??? je fais mes débuts avec oracle 11 g. Merci d'avance.
Version imprimable
Quelqu'un peut il m'aider en me donnant la procédure pour insérer des données dans une table via le data control ou un tutoriel qui en parle..??? je fais mes débuts avec oracle 11 g. Merci d'avance.
Qu'est-ce que le data control ?
Sous quelle forme sont vos données? Fichier? Export d'une base? Sous forme d'insert?
Bonjour,
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de manipuler les données en base depuis la console EM Oracle. Il s'agit à mon sens plus d'un outil de gestion de configuration des users, tablespaces, etc...
En revanche, la base de donnée Oracle est distribuée avec un outil nommé SQLDeveloper (devrait être quelque part autour de <Oracle_Home>\product\12.1.0\dbhome_1\sqldeveloper\sqldeveloper\bin) qui permet de manipuler facilement les données et d’exécuter du code SQL. Dans le même genre sinon il existe toad...
Bon courage
Il est tout à fait possible d'importer un export datapump avec grid control. J'imagine que c'est également possible avec DB Control. On peut également exécuter des requêtes depuis l'outil.