Problème programme C pour mon projet
Bonjour , avant toute chose je tiens à préciser que je ne sais pas si je figure dans la bonne rubrique !
Alors voilà , actuellement Lycéen en filière STI2D option SIN , pour l'épreuve de fin d'année , il m'est demandé de réaliser un projet avec quatre camarades.
Projet : Piloter une couveuse à œuf pour contrôler le chauffage , la température , le moteur et l'humidité.
Mon boulot est de m'occuper du chauffage ,donc pour cela je me sers d'un Relais donc les descriptions sont ici : http://www.gotronic.fr/art-relais-bi...4f12b-4018.htm
Pour ce qui concerne le câblage , tout est ok , ainsi que le fonctionnement du relais , mais je dois passer maintenant à la programmation du Relais en langage C , dont je suis incapable.
Je ne sais pas par ou commencer , ni ce à quoi je dois arriver , c'est pour cela que je viens demander de l'aide ici , en espérant que vous pourrez m'éclairer.
Mathéo Zeller , terminale STI2D
Informations supplémentaires
Alors nous codons sous Ubuntu en compilant le programme sur le terminal.
Avant de compiler le programme nous faisons un transfert sous Filezilla pour l'intégrer dans un fichier d'une Foxboardg20 , via une liaison Usb , il me semble avoir tout dit , si besoin de plus d'informations renvoyez moi une réponse merci!