Salutations Voyageurs du Web !
Je suis face à un petit soucis !
J'ai dans mon application Web, un GridView, jusque la rien d'extraordinaire, ce GridView est équipé de la pagination
La première colonne de mon GridView est une colonne contenant les ID correspondant à l'affichage, celle-ci est donc masquée par un habile stratagème :Code:AllowPaging="True" PageSize="15"
Seulement voila, en utilisant cette technique, ma pagination n'apparaît pas !Code:
1
2
3
4 Protected Sub OnRowCreated(ByVal sender As Object, ByVal e As GridViewRowEventArgs) Handles GridView1.RowCreated e.Row.Cells(0).Visible = False 'Permet de ne pas afficher le champ Id mais de le prendre en compte tout de même (Requête) End Sub
En remplaçant ma ligne :
Par :Code:e.Row.Cells(0).Visible = False
Hourra ! Ma pagination apparaît ! Mais je ne peux plus récupérer mon ID, que j'utilise dans ma GridView pour générer des Liens vers d'autres pages via des commandButton.Code:GridView1.Columns(0).Visible = False
A la base je le récupère comme ceci :Voila j'espère être clair ><Code:Dim id_session = GridView1.Rows(Convert.ToInt32(e.CommandArgument)).Cells(0).Text
Mon erreur -> Echec de la conversion de la valeur de paramètre d'un String en un Int32 (à savoir que tout fonctionne bien, avec la ligne e.row ...
Voila voila!
Merci d'avance,
Krishnak