avec "& je recupere bien le contenu de la cellule il manque juste les " "
resultat==>Code:"=INDEX(pnTranslate,MATCH(" & Cell.Value & ",pnTranslate_Ref,0),cnLanguage)"
Code:=INDEX(pnTranslate;EQUIV(SEMAINE;pnTranslate_Ref;0);cnLanguage)
Version imprimable
avec "& je recupere bien le contenu de la cellule il manque juste les " "
resultat==>Code:"=INDEX(pnTranslate,MATCH(" & Cell.Value & ",pnTranslate_Ref,0),cnLanguage)"
Code:=INDEX(pnTranslate;EQUIV(SEMAINE;pnTranslate_Ref;0);cnLanguage)
Code:=INDEX(pnTranslate,MATCH(" & chr(34) & Cell.Value & chr(34) & ",pnTranslate_Ref,0),cnLanguage)"
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, oui super
Merci infiniment
Tu aurais du précisé que le contenu de ta cellule était numérique.
Essaye de remplacer les guillemets que tu veux mettre dans ta fonction par chr(34) en les reliant à ta chaîne par des &.Citation:
il manque juste les " "
resultat==> =INDEX(pnTranslate;EQUIV(SEMAINE;pnTranslate_Ref;0);cnLanguage)
oui normal texte il faut des chr(34) on écrit une formule dans une cellule.
Bonjour
problème de l'automatisation des fonctions INDEX MATCH résolu^^ revenons au probleme initial, veuillez m'aider SVP
j'ai bien ma fonction TraduireTexte qui marche mais je ne sais plus trop comment la lier à la liste de mon menu déroulant pour éffectuer la traduction de toutes les cellules directement selon la langue choisi!!Citation:
Gérer un classeur Multilingue
Bonjour,
Je veux réaliser sur excel un classeur multilingue, à l'aide d'un menu déroulant je peux choisir la langue: Anglais ou Français _et une autre langue peut facilement être intégrée si nécessaire_ ce qui permettera de traduire toutes mes données du classeur.
Merci