Une autre question, mon programme s'appelle lance_acad.exe et je voulais savoir si on pouvai récupérer le chemin d'ou il est lancé (par exemple: l'executable est sur le bureau, alor j'obtiens "c:/document ans setting/user/bureau")
Version imprimable
Une autre question, mon programme s'appelle lance_acad.exe et je voulais savoir si on pouvai récupérer le chemin d'ou il est lancé (par exemple: l'executable est sur le bureau, alor j'obtiens "c:/document ans setting/user/bureau")
API GetCurrentDirectory.Citation:
Envoyé par leroidje
Je comprend pas très bien l'anglais...
Le premier paramètre est la taille du buffer.Citation:
Envoyé par leroidje
Le deuxième est le buffer.
Merci je comprends mieux déja! ;)
Avec autocad on peut lancer des script en parametre en faisant /b nom_script.src Peut-on le faire avec la fonction ShellExecute() ??
Le 4ème paramètre est fait pour ça.Citation:
Envoyé par leroidje
Encore merci..!!!!
j'ai la fonction suivante qu'on m'as donné ici
Et si je l'appelle avec une clé qui n'existe pas l'invite de commande plante (me demmande d'envoyé un rapport d'erreur). Comment faire pour que ca ne fasse rien ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 int GetRegistryLocalMachine( const char* szkey, const char* szname, void* pval ) { int nError; unsigned long sz = 255; DWORD tp; HKEY k; char *szVal=(char *)pval; if (nError = RegOpenKeyEx( HKEY_LOCAL_MACHINE, szkey, 0, KEY_ALL_ACCESS, &k ) ) return nError; if (nError = RegQueryValueEx( k, szname, 0, &tp, (LPBYTE)pval, &sz ) ) return nError; if (szVal [sz-1] != 0 ) szVal [sz] = 0; if (nError = RegCloseKey( k ) ) return nError; return 0; }
En faite j'aimerai que mon programme cherche et compte les version d'autocad installé
Je peux voir comment tu appelles cette fonction ?Citation:
Envoyé par leroidje