VBA EXCEL Choisir la boite mail d'envoi lors d'un envoi via Outlook
Bonjour,
Il est possible d'envoyer un mail grace à une macro VBA Excel via sa boite Outlook. Le forum présente d'ailleurs des discussions à ce sujet. Le code de base est celui-ci :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| Dim Ol As New Outlook.Application
Dim Olmail As MailItem
Dim CurrFile As String
Set Ol = New Outlook.Application
Set Olmail = Ol.CreateItem(olMailItem)
With Olmail
.To = Range("G7").Value
.Cc = Range("H7").Value
.Subject = "Envoi ... " & Range("Référence").Value
.body = "Bonjour,"
.Attachments.Add Nom_Fichier
.Send
End With |
Toutefois, je ne sais pas comment sélectionner la boite mail avec laquelle je veux envoyer ce mail. En effet, j'ai ma boite mail nominative d'attachée en premier lieu à Outlook. Mais j'ai aussi (comme beaucoup de personne) la boite mail de mon service attachée en second à Outlook.
Or, avec ce code, c'est la boite mail nomonative qui est sélectionnée. Or, j'aimerai utiliser la boite mail du service. Quelqu'un peut il m'indiquer le codage ?
J'avais pensé qu'un "from..." serait peut etre la solution ....
Merci d'avance pour votre aide.