-
1 pièce(s) jointe(s)
Projet ISN Mastermind
Bonjour,
J'ai un projet a presenter en ISN pour le Bac dans moins de deux mois et c'est pour cela que je souhaiterai avoir votre aide. Mon projet est le jeu Mastermind mais malheureusement je n'arrive pas a avancer a cause de mes capacités en langage Python. Je vous poste l'image de ce que j'ai fais pour l'instant en attendant votre aide
Pièce jointe 142652
Merci
-
-
Vous comptez faire tout votre projet sans fonctions, classes, ... ?
Qu'avez-vous vu avec votre enseignant ? Qu'avez-vous le droit de faire ou ne pas faire ?
Quelles sont vos étapes de résolution à votre problème, sans parler python ?
Merci de donner ce minimum d'informations, n'oubliez pas qu'on est sur un forum, on aide sur une partie ciblée que vous avez réfléchi précédemment... Le problème peut être syntaxe, pour le reste, il sera surtout algorithmique, et dans ce cas, ce ne sera pas le bon forum, même si de temps en temps on peut vous aider de ce côté aussi.
Car en gros votre question, c'est
Je suis dans la merde, pouvez-vous me faire tout le boulot ? La réponse est simple: Non!
Bonne continuation...
-
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 144798
Up
Voila enfainte on a refait notre code avec des fonctions et je pense qu'on est sur le bon chemin mais il me faudrait de l'aide car on a défini toutes nos fonction mais je ne sais pas comment insérer cette fonction dans une autre boucle ...
Merci d'avance pour votre aide