Bonjour a tous,
Je recherche comment il faut faire pour signer un .APK si il y a des logiciel ou autre pour le faire
je remercie toutes personnes qui aurons répondu a ma ptit question
Version imprimable
Bonjour a tous,
Je recherche comment il faut faire pour signer un .APK si il y a des logiciel ou autre pour le faire
je remercie toutes personnes qui aurons répondu a ma ptit question
Le plugin ADT sous Eclipse le permet : clic droit sur ton projet > Android Tools > Export signed APK
Il y a même un assistant pour te permettre de gérer ton trousseau de clés de signature.
Merci pour ta réponse mais tu va me trouver débile hihihih je trouve tous se que tu ma dit ou ????
car je ne trouve que des lien mort moi
Bonjour reeker,
Tout d'abord tu utilises quoi comme IDE pour développer ? Eclipse ? Android Studio ? IntelliJ ?
Alors voici,
se que j'ai sur mon pc , eclipse java, jdk java, android sdk et biensur le bon vieux JAVA hihihih
Et dit moi Hephaistos007 c'est quoi que tu utilise car je voi ton scann d'ecran sa aller d'etre simple ???
et la je vient d'installer android studio si c'est plus simple pour signer un APK
La capture d'écran vient du plugin ADT sous Eclipse.
tu n'aurai pas un lien de telechargement Hephaistos007 stp ????
bonjour,
suis sous eclipse, je voudrais créer mon apk,
mais c'est ce genre d'erreur ?
action settings
app name et hello world is not translated ?
une aide me ferai plaisir,
merci
laurent
C'est l'outil Lint qui te donnes les améliorations à faire avant d'exporter ton apk.
Une des façons de s'en passer est ajouter un attribut translatable="false" à toutes tes chaines dans string.xml, comme suit:
Code:<string name="app_name" translatable="false">Coucou</string>
Bonjour,
Merci pour votre message,
Je vais tester
;-)
Laurent
Bonjour tout le monde
Je suis en stage de fin d'etudes (apres un cursus prepa+ecole d'ingenieur), et je post ce message car j'ai besoin d'aide....
J'ai un petit probleme, je dois continuer une application android en la modifiant et en rajoutant des options, je pars donc d'un code existant deja.
Cependant lorsque je cree le point .apk, je suis capable d'utiliser l'application sur differents supports (tablette, portables...) SAUF si ces dernier ont deja la version precedente de l'application. Mon application se presentant toujous comme un Update de l'ancienne (alors que je signe moi meme l'application). Comment puis-je faire pour qu'elle apparaisse comme une nouvelle application et non un update de l'ancienne?
Merci beaucoup.
PS: j'utilise Eclips et Android SDK
Merci pour ta reponse rapide.
Mais c'est deja ce que je fais et ca ne marche pas. Je te detaille les etapes pour etre sur: je vais dans android app project -> app tools -> export signed application
Puis apres je change le nom, je mets le mot de passe puis allias, password etc.. bref je change tout.
Y a t il un autre moyen de changer la signature?
Absolument pas !Citation:
Envoyé par zecreator
Eclipse et Android Studio sont deux IDE différents. Le premier est le bien connu Eclipse, le second est l'outsider de Google basé sur IntelliJ, la plate-forme open-source sur laquelle sont basés tout les IDE de JetBrains (AppCode, IDEA, ReSharper...).
Citation:
Envoyé par zecreator
L'unicité d'un APK n'est pas non plus liée à son nom. Celle-ci est lié au package déclaré dans l'APK.Citation:
Envoyé par CLEMENT78
Une application ayant pour nom visible pour l'utilisateur "ma super application" avec comme package com.example.msa sera considérée comme la même que l'application nommée "mon autre super application" ayant pour package com.example.msa.
Il faut donc changer le nom de package déclaré dans ton manifest... ce qui impliquera ensuite de changer celui de ton application pour que ce soit raccord.
Gradle permet de facilement suffixer le nom de package pour justement pouvoir installer 2 fois la même applications avec des différences de configuration.
Ok super ca fonctionne,
Je changais le nom du package mais je n'allais pas dans le manifest pour le faire aussi.....
Merci !!!
Ca c'est parce que tu le fait manuellement au lieu de passer par l’assistant de refactorisation qui gère les répercussions automatiquement :
http://movivations.files.wordpress.c...tor_rename.png