Bug ou feature avec AVD ?
Bonjour,
Je suis entrain de développer une application pour Android et j'utilise donc l'émulateur de device AVD (normal quoi :)).
A chaque fois que je le lance, je suis obligé de taper les commandes de redirection de port (je communique en TCP entre un programme su la machine hôte et le device). La commande que j'utilise dans AVD est la suivante : "redir add tcp:1234:12134" et ensuite éventuellement "redir list" pour vérifier/afficher mes redirections. Jusque là, pas de problème.
Par contre, à chaque fois que je lance la premier commande "redir", celle ci échoue toujours (même si la syntaxe est correcte). Si je relance la même commande une deuxième fois, pas de problème, elle passe (cf ci-dessous) :
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| Android Console: type 'help' for a list of commands
OK
redir list
KO: unknown command, try 'help'
redir list
no active redirections
OK |
Suis-je le seul à avoir ce problème ou bien s'agit il d'un petit bug de l'émulateur. Si quelqu'un voulait tester et me dire. S'il s'agit d'un bug, j'irai ouvrir un ticket chez Android.
Merci d'avance de vos retours.