Probleme de Deploiement avec Oracle.DataAccess.dll
Bonjour a tous,
Mon programme utilise une bdd oracle, il m'a fallu donc ajouter la dll Oracle.DataAccess.dll que j'ai ajoute a partir de C:\applis\OracleV11g\product\11.2.0\client_1\ODP.NET\bin\2.x
Mon programme marche tres bien en debug/release v86/v64 tant qu'il est dans visual studio. Quand j'execute le .exe genere, oracle plante.
J'obtiens une OracleExeption. e.Message est vide, la source est null.
Citation:
StackTrace :
at Oracle.DataAccess.Client.OracleException.HandleErrorHelper(Int32 errCode, OracleConnection conn, IntPtr opsErrCtx, OpoSqlValCtx* pOpoSqlValCtx, Object src, String procedure, Boolean bCheck)
at Oracle.DataAccess.Client.OracleException.HandleError(Int32 errCode, OracleConnection conn, IntPtr opsErrCtx, Object src)
at Oracle.DataAccess.Client.OracleConnection.Open()
at EnvironmentCompare.TargetTable.majRunId() in P:\Users\ertyerty\Visual Studio 2010\Projects\GestionDeBase\EnvironmentCompare\TargetTable.cs:line 114
J'ai aussi la version 10g, j'ai essaye avec ca ne change rien.
J'ai tente de copier la dll dans mon repertoire de debug et de l'ajouter a partir de la, sans succes.
J'ai essaye en modifiant les proprietes de la dll dans le projet en mettant copy local a true, sans succes.
Ma variable d'env PATH poesede bien : C:\applis\OracleV10_2_0_3\product\11.2.0\client_1\bin;
C:\applis\OracleV11g\product\11.2.0\client_1\bin;
Le plus etonnant je crois est que ce probleme ne s'est declaree que receement, j'entends par la que ca marchait tres bien avant. J'ai du toucher a quelquechose, forcemment, mais quoi ?