Bonjour freddou17, oui j'utilise JSF2 (PrimeFaces) avec maven
je vais donc regarder du côté des composants ajax de PrimeFaces, je te tiens au courant, et merci pour tes réponses
Version imprimable
Bonjour à tous,
voilà j'ai enfin trouvé la solution à mon problème et ça marche nikel,
c'était tout con :) mais bon quand on est débutant ça arrive souvent ces genre de choses (:aie:) bon bref
voici à quoi ressemble mon panelGroup final
un simple c:forEach a suffit pour faire ce que je voulais c'est à dire recupérer ma liste d'étiquettes sur le serveur et la traiter dans ma jsp pour imprimer mes étiquettesCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <h:panelGroup rendered="#{saisieReception.lancerMultiImpression()}"> <ui:param name="numCarton" value="#{saisieReception.currentConditionnements.indexOf(saisieReception.printConditionnement)+1}" /> <ui:param name="numCartonHdd" value="#{numCarton}/#{saisieReception.nbCartonHdd}" /> <c:forEach items="#{saisieReception.multiPrintConditionnement}" var="condi"> <ui:param name="numCartonRsd" value="#{saisieReception.multiPrintConditionnement.indexOf(condi)+1}/#{saisieReception.nbCartonRsd}" /> <script type="text/javascript"> printReception(1, '#{condi.itemId}', '#{saisieReception.currentArticle.pn}', '#{saisieReception.numeroReception}', '#{saisieReception.currentFabricant.referenceFabricant}', '#{saisieReception.currentArticle.libArticle}', #{condi.quantite}, '#{saisieReception.currentArticle.hdd ? numCartonHdd : numCartonRsd}', '#{saisieReception.formattedDateReception}', '#{saisieReception.currentPays.idePays}', '#{saisieReception.currentAffectation.idEmplacement}'); </script> </c:forEach> </h:panelGroup>
Comme l'a dit plus haut c'était vraiment ça mon soucis, je comptais taiter ma liste dans la jsp avec du javascript et je m'attendais à ce que ma fonction javascript appelle une méthode de mon bean (mon controller) qui elle renvoie un à un les éléments de ma liste :roll:
ce casse-tête de débutant m'a permis de bien comprendre plein de chose et surtout le fonctionnement d'ajax
je remercie tout ce qui ont bien voulu m'aider et surtout un grand merci à freddou17 pour son aide :merci: