Transfer local vers serveur web
Bonjour,
Ayant créée un blog avec Wordpress (hébergeur : 000webhost), j'essaie actuellement de le transférer du local (wampserver) vers un serveur web. Pour cela, je suis ce tuto http://www.revue-hebergement-web.com...rveur-enligne/, mais je suis bloqué à la 4ème étape : Importation de la Base de données WordPress sur le site en ligne
=> Accédez à votre tableau de bord cPanel, descendez jusqu'à la section des bases de données et cliquez sur phpMyAdmin. Cela vous mènera à phpMyAdmin où vous allez cliquer sur la base de données que vous avez créé plus tôt. Dans phpMyAdmin vous verrez votre base de données sans tables. Cliquez sur l'onglet Importer dans le menu supérieur. Sur la page d'importation, cliquez sur le bouton choisir le fichier, puis sélectionnez le fichier de base de données compressé que vous avez enregistré durant l'étape 1. Enfin, appuyez sur le bouton OK en bas de la page. phpMyAdmin se chargera de l’importation de votre base de données WordPress.
Sauf qu'après avoir cliquer sur OK, un message d'erreur apparaît :
Citation:
Error
SQL query:
--
-- Base de données: `lemanteaubourgeois`
--
CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `lemanteaubourgeois` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
MySQL said: Documentation
#1044 - Access denied for user 'a8882330_be'@'localhost' to database 'lemanteaubourgeois'
Je suis bloqué à ce niveau. Je ne connait pas grand chose en informatique et j'avoue être un peu dépassé par toutes ces notions que je ne connais pas. Si une âme charitable voudrait bien m'aider dans la quête du graal, ce serait fort aimable ...
Merci d'avance