Comment enlever les heures/min/s dans une date ?
Bonjour à tous,
ben , en fait, tout est plus ou moins dit dans le titre ^^ ; blague à part, quand je récupère une date avec 'toLocaleString() ', bien entendu, elle m'apparaît ainsi :
vendredi 28 mars 2014 00:00:00 :roll:
Or, je ne veux pas que s'affiche les h/m/s. J'ai essayé avec 'toLocaleDateString()', mais là, le programme ne fait rien. Que dois-je faire pour ça. Merci,
Djeros :mrgreen:
toLocaleString() + regex = date en français
Hello,
Merci à vous deux pour vos réponses, j'étais tellement pris par le code que j'avais oublié de cocher la case d'avertissements par mail (ça fait gling chez moi ^^) et du coup ... ben j'ai trouvé une solution.
Oui, boomMan, c'est ce que je voulais faire, mais toLocaleDateString() n'est apparemment pas pris en charge par Firefox - en tout cas, il ne me renvoie rien, c'est ça que je voulais dire SylvainPV ; le programme ne fait rien, ni ne plante. Mais bon de toute façon, le format jj/mm/aaaaa de toLocaleDateString() ne me convenait pas.
Du coup, j'ai utilisé une regex toute simple pour enlever '00:00:00, (la virgule apparaissait entre deux dates)' et le remplacer par '<br /> ce qui met en forme le cas de plusieurs dates ; et pour avoir mon 'nomdujour'/'nomdumois'/anneeenchiffre, et en français, j'ai utilisé toLocaleString(). Voilou, merci à vous deux, et milles excuses de vous avoir laissé en plan hier, bonne journée :mrgreen: