Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne cette fonction de Python? Et comment elle est appellée surtout?
def __auth__(req, user, passwd):
Version imprimable
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne cette fonction de Python? Et comment elle est appellée surtout?
def __auth__(req, user, passwd):
Salut,
De la maniere dont tu le décris, c'est quoi qui défini la procedure
En même temps auth pour authentification(requete, utilisateur, mots_de_passe).
C'est certainement pour un mod apache ou autre dans le style :D
La procédure est la suivante :
mais cette fonction est une fonction prédéfinie dans Python, un peu comme __init__ de ce que j'ai compris. Je n'arrive cependant pas à comprendre comment elle est appellée, à quel moment cela se fait.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 """Function to authenticate the user login data is available in the view vw_login""" db = __init__(1) global rep = {} # rep is not definded as a global if role == 1 nomRole = 'Monitor' if role == 2 nomRole = 'Administrator' if role == 3 nomRole = 'Beheerder' try: sql = "select * from vw_login where where rol = '"+ nomRole +"' and login = '" + capwords(user) + "' and passwoord = '" + password + "'" except: print "login or password failed" if len(db.query(sql).dictresult()) == 1: rep = db.query(sql) __init__(0) return 1 else: __init__(0) return 0
Voila!
j'espere que c'est assez clair.
Non, pas du tout :aie:
En gros, tu veux juste appelé?
si c'est le cas __auth__(parametre) ça devrais sufire :mrgreen:
C'est une fonction du handler publisher de mod_python
Elle est appelée pour gérer les droits d'accès (comme le feraient .htaccess/.htpasswd)