salut !
je veux afficher les employées qui sont recrute en décembre, je faitmais j'ai rien:(Code:
1
2 SELECT *FROM Employees where date_recrut between to_date(01-12 ′,dd-mm) and to_date(31-dec′,dd-mm) ;
svp aide moi
Version imprimable
salut !
je veux afficher les employées qui sont recrute en décembre, je faitmais j'ai rien:(Code:
1
2 SELECT *FROM Employees where date_recrut between to_date(01-12 ′,dd-mm) and to_date(31-dec′,dd-mm) ;
svp aide moi
Bonjour,
Obtiens tu un message d'erreur particulier ou juste aucun résultat?
Tu indiques "01-12" d'un coté et "31-dec", c'est voulu?
Sinon, peux tu nous poster quelques lignes de résultats de "SELECT *FROM Employees" pour se faire une idée du format de "date_recrut"?
Bon courage
ok merci pour m'a rependrePièce jointe 141571
et j'ai un autre question comment classer la liste des gardes par rapport au nbr des leurs employesPièce jointe 141570
Pour les employés recrutés en décembre, tu peux essayer :
Et pour le tri des grades par nombre de salariés :Code:SELECT * FROM Employees where date_recrut between to_date('01/12','dd-mm') and to_date('31/12','dd-mm') ;
C'est non testé, mais j'espère que ça aidera...Code:
1
2
3
4 SELECT garde_salaire.grade, count(garde_salaire.grade) FROM Employees, garde_salaire where Employees.salaire between garde_salaire.salaire_min and garde_salaire.salaire_max group by garde_salaire.grade order by count(garde_salaire.grade);
merci pour le premier code s'affiche "no rows selected "?où est le probleme?
essaies ça :
Code:SELECT * FROM Employees WHERE EXTRACT(MONTH FROM (date_recrut))= 12 ;