-
JavaFX et jre8
Bonjour à tous,
J'ai récemment installé jdk et jre 8, et depuis mes applications JavaFX présentent de nombreux bugs :
- peut-être pas un bug, mais l'aspect des composants différent de sous jre 7 mais ça à la rigueur tant pis même si j'aime moins
- si je maximise la fenêtre, passe sur une autre fenêtre puis reviens sur mon application JavaFX, la fenêtre est complètement noire et il faut la déplacer pour faire réapparaître les composants
- mon menu contextuel accessible par clic droit sur une TreeView est parfois transparent, parfois opaque
- ...
Avez-vous également ce genre de soucis ?
Précision : je tourne sur W7.
-
- j'ai eut également ce soucis ; outre le fait que visuellement Modena soit différent de Caspian, la taille des polices quand on utilise des tailles en "em" dans le CSS est calculée différement. En plus l'architecture même des skins des controles peut etre différente car certains controles ont changé. Bref il faut revoir ses CSS et éventuellement voir avec ScenicView (la version adaptée au JDK8 si le contenu des skins ont changé pour mieux adapter le CSS).
- Pas testé, je vais regarder demain de ce coté.
- Pas testé non plus il faudra un programme de test (comme ça dépend peut-être de la manière dont tu as fait) et le CSS que tu utilises aussi.
-
-
C'est entre autre ce problème que j'ai eu, oui. Après pour les CSS, je n'en ai pas utilisé ! Je connais très peu JavaFX à vrai dire, tout ce que j'ai fait c'est de recoder des UI Swing en JavaFX alors ça ne m'a pas permis de voir grand chose. J'utilise l'apparence par défaut, et ça me peine un peu de la voir changée, mais tant pis, le plus gênant c'est les bugs graphiques.