Bonjour,
je cherche un moyen simple de surligner en jaune les dates ( inférieures de 15 jours maximum à date du jour) d'une page HTML CSS.
Est-ce faisable en CSS ou dois-je envisager un javascript?
Merci pour votre aide.
Version imprimable
Bonjour,
je cherche un moyen simple de surligner en jaune les dates ( inférieures de 15 jours maximum à date du jour) d'une page HTML CSS.
Est-ce faisable en CSS ou dois-je envisager un javascript?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
il nous manque des infos sur la façon dont sont générées ces dates, coté serveur/client?
Quelle structure de document est appliquée ?
Bonjour,
oui, pardon, mon message manquait de précision et j'ai du le modifier pour être plus précis sur l'objectif.
Je résume:
Je n'ai pas accès au php.
J'ai donc un lexique en html css avec les dates de créations des pages de mon site intranet.
J'aimerai que soient surlignées en jaunes les dates inférieures de 0 à 15 jours max à la date du jour.
Mettant ainsi en avant les pages modifiées depuis 15 jours.
exemple (ici en rouge mais idéalement surligné jaune):
documentation 1 modifiée le 18 mars 2014
documentation 2 modifiée le 1 mars 2014
Ps: c'est un simple fichier html que je serai le seul à modifier.
Re PS: Voir même encore plus idéalement, surligner d'une autre couleur les documentations datant de J-15 à J-30 pour ceux qui reviennent de vacances! :)
Il semblerait que le plus simple soit d'affecter le style via du javascript après chargement de la page en utilisant par exemple une structure du type
Code:
1
2 documentation 1 <span class="date" data-date="2014-03-18">modifiée le 18 mars 2014</span> documentation 2 <span class="date" data-date="2014-03-01">modifiée le 1 mars 2014</span>
Merci beaucoup pour la réponse,
sur la base de ce code, je repose la question dans le forum javascript.
;)