-
Back+refresh
Bonjour
Je voudrais faire un truc en apparence tout bête, qui serait un lien (ou un bouton, peu importe) dont l'effet serait de faire un retour à la page précédente du navigateur suivi d'un rafraichissement obligé de cette page (car des éléments ont du changer).
Je ne vois pas comment faire en PHP et en javascript j'ai essayé un truc du genre
function backrefresh() {window.history.go(-1);refresh();}
mais ça ne marche pas (ça fait bien le retour en arrière, mais pas le rafraichissement..)
si qqn avait une idée...
-
salut !
t'as essayé history.back() ?
si ça ne marce pas tu peux toujours essayer de mettre tout ça dans un parent et de gérer les refresh avec lui...
@+
-
Merci d'avoir répondu, je désespérais un peu.
Non je n'avais pas essayé avec history.back() (je pensais que c'était exactement pareil que history.go(-1) ). Je viens d'essayer pour voir, mais non, ca ne marche pas non plus. Ca revient bien en arrière, mais sans rafraichissement. J'ai l'impression que les instructions qui suivent le history.back() ou le history.go(-1) sont tout simplement ignorée du fait du changement de page.
Je connais bien le C, à peu pres le PHP (parceque ca ressemble bcp au C !) mais je débute completement en javascript...