Déclarer une variable dans un événement Workbook_BeforeClose
Hello tout le monde,
J'ai un doute sur la déclaration d'une variable ??? J'ai préparer une macro dans un module standard. Celle-ci fonctionne très bien et elle contient des déclaration de variables avec Dim...
J'ai ensuite intégré ma macro dans l'événement du classeur Workbook_BeforeClose et là, ma macro ne prend plus en compte ma variable qui reste à Nul...
Est-ce que je dois déclarer la variable différemment dans un événement ?
Merci pour vos réponses et belle soirée,
Déclarer une variable Worksheet
Rehello et merci pour la réponse,
Je me suis mal exprimée car je sais définir une variable dans un événement Workbook.
Par contre, j'avais dans ma macro qui était dans un module avant la déclaration de variable suivante :
Code:
Dim fl as Worksheet
Depuis que j'ai mis ma macro dans l'événement Workbook_BeforeClose, la variable n'est plus prise en compte...
Le but de ma macro est de copier 3 feuilles du classeur en cours dans un nouveau classeur. Une fois qu'elles sont copiées dans le nouveau classeur, je souhaite créer une boucle avec le code suivant :
Code:
1 2 3 4
| For Each fl in Worksheets
fl.select
'exécution de suppressions de lignes et de colonnes...
next fl |
J'ai un message de problème de compatibilité. Je comprends pas pourquoi tout fonctionne quand j'exécute la macro dans un module standard ?
J'ai trouvé la solution !
Plus besoin de chercher, j'ai trouvé ma solution.
La déclaration de la variable était juste. Par contre, quand je fais référence au nouveau classeur qui a les feuilles collées, j'ai du placé la commande Activeworkbook.sheets(...)
Je pense pour pas qu'il se mélange entre les deux classeurs.
Parfait, je vous souhaite une excellente soirée et merci ;-)=