1 pièce(s) jointe(s)
Formulaire dans un tableau
Bonjour,
Je travaille sur un projet JEE avec du struts et du jquery et des petits soucis pour récupérer les données.
Je dois afficher un tableau que l'on doit pouvoir modifier et enregistrer. Ce tableau permet de configurer les colonnes à afficher pour un autre tableau.
Chaque ligne de ce tableau comprend donc les données d'une colonne de l'autre tableau.
J'arrive à récuperer sous forme de list le libelle mais j'ai un problème pour récuperer le type (car il s'agit de bouton radio et que j'ai du donner un nom différent pour chaque ligne du tableau) et les requetes sql (car elle contiennent des virgules et je ne peut pas distinguer ces virgules de celle qui sépare les élements de la liste récuperée)
Voici ce que j'ai dans ma jsp:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
|
<s:form method="post" id="formEnregistrerTableauSuivi" action="enregistrerPersonnalistationTableauSuiviEnquete">
<table id="tabColSup">
<thead>
<tr>
<th>Libellé de colonne</th>
<th>Type</th>
<th>Requête numérateur</th>
<th>Requête dénominateur</th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<s:iterator value="colonneSupplementaireDTOs" status="etatDeLaLigne" >
<tr class="<s:if test="#etatDeLaLigne.even">even</s:if><s:else>odd</s:else>">
<td><input type="text" name="libelle" value="<s:property value="libelle"/>" maxlength="50"/></td>
<td align="left">
<s:if test="%{typeColonne.toString() == 'TOTAL'}">
<input name="radioTypeColonne<s:property value="rang"/>" type="radio" value="TOTAL" checked="checked"/>Total
</s:if>
<s:else>
<input name="radioTypeColonne<s:property value="rang"/>" type="radio" value="TOTAL"/>Total
</s:else>
<br>
<s:if test="%{typeColonne.toString() == 'MOYENNE'}">
<input name="radioTypeColonne<s:property value="rang"/>" type="radio" value="MOYENNE" checked="checked"/>Moyenne
<input name="radioTypeColonne<s:property value="rang"/>" type="radio" value="MOYENNE"/>Moyenne
<br>
<s:if test="%{typeColonne.toString() == 'POURCENTAGE'}">
<input name="radioTypeColonne<s:property value="rang"/>" type="radio" value="POURCENTAGE" checked="checked"/>Pourcentage
<input name="radioTypeColonne<s:property value="rang"/>" type="radio" value="POURCENTAGE"/>Pourcentage
</td>
<td><textarea name="requeteNumerateur" onkeyup="maxLengthTextarea(this, 5000);"><s:property value="requeteNumerateur"/></textarea></td>
<td><textarea name="requeteDenominateur" onkeyup="maxLengthTextarea(this, 5000);"><s:property value="requeteDenominateur"/></textarea></td>
</tr>
</s:iterator>
</tbody>
</table>
<input id="boutonEnregistrer" class="bouton" type="submit" value="Enregistrer" title="Cliquez pour enregistrer les modifications">
</s:form> |
Voici le tableau qui s'affiche.
Pièce jointe 140661
Est que vous avez un idée de ce que je pourrai faire?
Merci.