objet list = objet pile ?
Bonsoir j'ai un exercice à réaliser pour demain et j'ai un problème voici mon code
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82
| #include <cstdlib>
#include <iostream>
using namespace std;
class CPile {
private :
int val;
CPile* suiv;
public :
CPile Pile(){
this->val=0;
this->suiv=0;
}
CPile Pile(int n){
this->val= n;
this->suiv=0;
}
};
class CList {
private :
int valeur;
CList* suivant ;
public :
CList(){
this->valeur = 0;
this->suivant = 0;
}
CList(int taille){
this->valeur = taille;
this->suivant = 0;
}
CList* getNext()const{
return suivant;
}
int getVal() const{
return valeur;
}
CList operator=(CPile& a){
if (this->suivant == a->suiv)
return *this;
if(valeur>0)
delete suivant;
this->valeur = a->val;
while(suivant !=0)
{
(this->valeur)++;
suivant = a->suiv;
}
return *this;
}
};
int main (int argc, char* argv[]){
CPile pile;
CList* ptList;
ptList = &pile;
* ptList < 0<1; // empiler deux valeurs dans la pile
cout <<* ptList << endl ;
int i;
*ptList > i; // récupérer une valeur de la pile dans i
cout <<* ptList << "i=" << i << endl;
} |
On me demande donc de faire le main et j'ai fais les deux classe CPile et CFile mais lorsque je veux réaliser la ligne
j'ai un problème car je vois pas comment dans l'opérateur = je peux mettre la même adresse dans un objet différent, du coup y'a forcément une erreur dans la ligne CList operator=(CPile& a){ ...}
Voilà j'accepte toute aide :).