-
Aide pour un navigateur
Bonjour,
Je suis en train de programmé un navigateur, étant novice sous Qt, j'ai quelques questions :
1) Comment fait on pour ajouter une QToolBar dans une QTabWidget automatiquement des qu'on créer un nouvel onglet, comme l'image : http://www.qupzilla.com/screens/kde_window.png
2) Est-ce qu'il est possible de modifier la taille des icones dans les QToolBar, (si oui, comment)
3) Comment faire pour ajouter une barre de recherche google, je veux dire : comment faire ouvrir un la saisie de l'utilisateur dans une recherche google.
Merci de vos réponses,
-
Bonjour,
1) Oui, c'est possible en héritant de QWidget et en définissant un widget avec une barre d'outils. Ensuite, c'est ce widget qu'il faut appeler pour le mettre dans la QTabWidget
2) Oui, -> setIconSize()
3) :oops: je n'ai pas compris.
-
Je voulais dire, comment faire une barre de recherche Google à coté de celle de la barre URL, et faire que si on tape quelque chose, comme par exemple : "Qt", le programme ouvre la recherche Google "Qt".
-
La base sera un QLineEdit. Ensuite, pour afficher les résultats/suggestions, un QTextEdit, sans frame, je pense. Ou un QMenu.
Par contre, pour récupérer les suggestions de Google, aucune idée.