Insertion quand validation Form sous Firefox
Bonjour à tous et à toutes.
Je post ici mon souci, j'espère être au bon endroit. (J'ai faits des recherches, ici et sur le net bien sûr) et je n'ai rien trouvé se rapprochant de mon problème.
Jeune développeur web, je crée actuellement mon site pour "vendre" un peu mes bases de connaissances acquises et qui m'aiderait à trouver un premier emploi.
Bref!
Mon souci concerne en fait la validation de mon formulaire de contact côté PHP/Mysql en validant un formulaire sous Firefox.
En effet le code semble bon puis ce que je récupère les données et qu'elles s’inscrivent en BDD sous IE / Chrome / Opera. (donc dans la logique cela me semble bon puis ce que d'un coté ça fait le chemin en totalité)
Je suis bien conscient qu'un navigateur n'est pas censé intervenir sur un script côté serveur, mais ce que je comprends pas du coup, c'est qu'en POST, j'ai bien la récupération et l'envoient des données formulaires, mais elle n'arrive pas jusqu'à la base.
Alors je ne sais pas si j'ai raté un truc dans mon code (si mon controler renvoie pas ce que je demande, si c'est la méthode de ma classe que j'ai, n'a pas effectué un bon traitement , ou alors dans ma table MySQL).
Je peux évidemment mettre des bouts de code si besoin et je pense que cela sera le cas.
Je remercie d'avance celles et ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider avant que je devienne chauve! ;)
Amicalement