Affichage contenu HTML différent du code source
Bonjour à tous,
Voilà, je suis sur un projet que j'ai repris, qui a été dév sous PrestaShop. Pour le moment vous vous demander pourquoi je vous envoie un message ^^
Le problème arrive.
En fait, j'ai un gros problème d'affichage sur des fiches produits.
En fait quand je suis sur la liste des produits (en gros), le prix affiché est le bon. Jusque là pas de soucis.
Je clique sur le produit pour voir le détail (et pouvoir l'ajouter au panier etc). Seulement, le prix affiché sur le détail du produit est différent de celui qui devrais m'afficher.
Par exemple, j'ai un produit a 2580 € de base, avec une promo de 35% soit un prix final de 1677 €. Sur ma liste de produit, le prix est le bon (donc 1677 affiché).
Seulement quand j'arrive sur le détail de mon produit, mon navigateur (enfin n'importe quel navigateur (chrome, firefox, ie, opera)), le prix du produit est différent ( 1993,05). Bon encore vous me diriez c'est toi qui a mal codé, t'as pas mis le bon truc etc. Certes ca pourrait venir de ça.
Mais la chose la plus bizarre arrive :
Mon prix affiché sur le site : 1993.05
Mon prix affiché dans le code source : 1677
Comment est ce possible que les affichages soient différents entre le code source et la page html ?
Ca fait 2 jours que je suis dessus, j'ai cherché dans les fichiers .tpl pour trouver la solution (modification en remplacant par du texte etc) et ça change rien.
J'avoue que je bloque un peu quoi ...
Ce qui me parait le plus louche, comme je vous le disais, le code source m'affiche le bon prix mais pas le site ....
Et le truc que j'ai remarqué aussi, c'est que ca le fait sur tous les produits, et j'ai réussi à remarquer que le prix afficher, à chaque fois, sur la fiche du produit, correspond à un prix avec une remise de 22.75% sur le prix de base.
Mais a chaque fois, sur le code source, le bon prix est affiché ...
Donc si vous pourriez m'aider, franchement je vous dirai un grand merci parce que la je bloque ....
Merci d'avance et bonne journée à tous
Benito