-
Ext Gantt Panel
Bonsoir,
j'utilise le diagramme de gantt de bryntum je veux capter l’événement lorsque je fait un changement de percentDone dans les taches d'un projet ça veut dire lorsque je change l'état d'avancement d'une tache (ou bien de projet lui même car le diagramme affiche le projet et les sous taches de lui) après cette événement le progresse bar du projet va étre changer soit avance soit diminue après sont changement je veux capter l’événement, avez vous une idée ?
Merci.
-
non la seule source d'info sera la doc de Ext.Gantt
mais le panel est basé sur un
Gnt.data.TaskStore qui hérite de Ext.data.TreeStore
et sur les stores tu as des événements qui peuvent t'intéresser.
http://docs.sencha.com/extjs/4.2.2/#...nt-datachanged
celui-ci par exemple
lorsque ton percentDone à changé
la valeur est stockée dans le datastore.
à ce moment là tu peux intercepté l'événement est réagir
autre solution valable pour tous les objets observables
Lorsque tu définis ton model tu surcharge la méthode setPercentDone
dans ta méthode tu lance un événement genre "beforePercentDoneChange"
et tu appelle la méthode parente.
Ainsi à chaque fois que setPercentDone sera appelé par le frameWork tu aura un événement.
Attention toute fois car tu auras l'événement à chaque mise à jour donc aussi lorsque les données seront lue du serveur.
avec un debuggeur et en pas à pas tu peux peut être trouver un autre objet qui génère un événement qui fait l'affaire. mais Gantt est un produit commercial et les mieux placé pour répondre à ta question c'est le support.
A+JYT
-
salut,
oui j'ai trouvé l’événement update de abstactStore à chaque fois le taskStore se modifier, mais j'ai autre problème cet événement sera déclencher même si je rafraîchir la page il faut que je dois éliminer l’événement lors de rafraîchissement de la page je sais pas comment ?
je pense qu'il y a une chose comme ça dans ExtJS "monObjet.unbind('update')" non ?
Merci.
-
tout se trouve dans Observable cette classe sert de base à la gestion de tous les événements. elle permet de définir des événements sur un objet créé avec ce prototype.
elle permet aussi d'enregistrer ou supprimer un listener.
la méthode que tu cherche est removeListener si tu as ajouté ton listener avec addListener
Ou removeManagedListener si tu l'a ajouté avec addManagedListener.
A+JYT
-
Ok l'ami merci beaucoup pour l'information :ccool: .