mise à jour schema data base postgres avec netbeans
Bonjour,
je viens de poster la même demande d'aide sur le forum postgresql, ne sachant pas pas si mon problème viens de netbeans ou de postgres ( ou peut être les deux ?)
Il y a peut être un post de trop ? merci de m'en excuser dans ce cas, je supprimerai celui qui n'a pas lieu d'être.
je n'arrive pas à mettre à jour mon schéma data base dans netbeans.
Lorsque je modifie une colonne dans ma table existante postgres, pas de problème si je "recapture le schéma data base" , mais si je rajoute une table via pgadmin, et que j'effectue le même "recapture schema data base" avec netbeans, je ne retrouve pas ma table dans mon ide.
pouvez vous me dire si le seul "recapture schéma data base" est valide pour faire ça ,
Peut être aussi, que c'est du coté netbeans que je dois m'orienter ,
merci du coup de main
daniel
mise à jour schema data base postgres avec netbeans
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider, je souhaite simplement savoir comment faire pour mettre à jour mes tables postgres avec netbeans.
Le "recapture schema data base de netbeans" semble n'importer que les tables déja présentes ?
Je ne trouve pas l'info,avez vous cette info ou un lien ,
merci bien
TRIGGER(S) + VUE(S) : compatibles dans le même formulaire ?
bonjour Olivier,
je vais tenter ta méthode "vues"
Je me demande quand même si je peux associer dans le même formulaire des vues + des triggers ,
Si j'ai bien compris, je peux donc en même temps afficher mon résultat calculé dans mon formulaire avec une "vue" tout en laissant mes triggers stocker les mêmes calculs dans ma base.
A priori, je ne vois pas d'incompatibilité puisque ce serait 2 schémas de calculs indépendants, est ce que je me trompe ?
J'avance quand même en parallèle sur des scripts dans mes tags, sans réussite jusqu'à maintenant, j'ai désactivé mes triggers et mon script coté serveur ne fait pas mes calculs....
Je vais commencer par ton lien.
Merci bien de tes conseils
daniel