-
Recherche de fichier
Bonjour,
Sur cette page d'exemples: http://qt.developpez.com/doc/4.7/examples-sql, on parle d'un fichier: connection.h, qui devrait se trouver dans le répertoire sql des exemples sql... et si il y a d'autres fichier avec j'aimerais bien y accéder...
Bref je n'arrive pas à trouver ce fichier...
Merci pour votre aide
Pascal
-
Bonjour,
Sur la page que vous montrez, je ne vois que la liste des exemples, de quel exemple parlez-vous ?
-
Exemple
Bonjour,
Merci pour votre réponse...
Justement, dans toute cette liste d'exemple, ils utilisent un fichier connection.h et certainement le .cpp qui va avec... et on ne saist pas où les trouver.
Par exemple, si on click sur l'exemple "Cached Table" il est dit un peu plus bas dans l'explication:
"The createConnection() function is a helper function provided for convenience. It is defined in the connection.h file which is located in the sql example directory (all the examples in the sql directory use this function to connect to a database)."
Et donc ma question est juste où est-ce que l'on peut trouver ça???
Merci
Pascal
-
Avez-vous installer le SDK Qt ? Et quelle version ? Vous le trouverez dans le dossier d'exemples du SDK :)
-
Ah ok... Normalement oui, tout est installé sur mon pc, je vais voir ça...
Bon je suis sous Linux, et les exemple ne se lancent pas...
Est-ce que vous savez ou se trouvent ce dossier sous Linux?
Je suis sous QT creator2.7.1 basé sur Qt 5.0.1
Merci
Pascal
-
Bon dans le menu développement j'ai trouvé le programme "Qt explorateur de documentation", il me donne exactement les même exemple que sur le net, mais pas la possibilité d'aller chercher ces fichiers...
-
1 pièce(s) jointe(s)
Cherchez un répertoire Examples, dans votre disque dur. En même temps, j'ai installé le SDK par l'installateur et non par les paquets de ma distribution.
Sinon, le voici.
-
Ok, j'ai bien trouvé 134 répertoires mais aucun avec ce fichier dedans...
j'ai effectué le même type d'installation sous Kubuntu..
Bon en tout cas, merci ça devrait aller avec ça...