Problème avec vector par référence
	
	
		Alors j'ai une classe MyFrame dans laquelle j'aimerais faire.
 
 
	Code:
	
| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 
 | 
     std::vector<MG_NOEUD*> coord;
     for (unsigned int j = 0 ; j < mai->get_nb_mg_noeud() ; j++) {
          MG_NOEUD* no = new MG_NOEUD(*mai->get_mg_noeud(j));
          coord.push_back(no);
     }
        m_glCanvas->PushNoeuds(coord); // m_glCanvas == Objet GL_MAILLAGE
       coord.clear(); | 
 
	Code:
	
| 12
 3
 4
 5
 
 | 
void GL_MAILLAGE::PushNoeuds(const std::vector<MG_NOEUD*> &noeuds) 
{ 
  coord_noeuds.push_back(noeuds); 
} | 
  
Cependant le programme plante à l'exécution donc je crois que je fais quelque chose de pas correcte avec les références :(
 
Pourtant: je le passe par référence et le push_back fait une copie donc ca devrait être correct non!?
 
Ca marchait avant car ma classe était friend et je faisais
	Code:
	
| 12
 
 |  
m_glCanvas->coord_noeuds.push_back(coord); | 
 Mais j'aimerais me débarasser de ce friend.