j'ai déjà tester avec des apk donnée par embarcadero: SimpleApp.apk; et sa marche
Version imprimable
j'ai déjà tester avec des apk donnée par embarcadero: SimpleApp.apk; et sa marche
windev mobile crée des apk très petit, alors je laisse tombé appméthode si je ne peut pas crée des apk réduit,:weird:
t'as une une idée comme faire pour réduire la taille, surtout que les exemple de embarcadero eux aussi ne dépasse pas 1 Mo ; je veux utilisé du pascal pas windev
merci
sa ne marche pas sur appmethode, il y a un erreur de fichier erreur manquant,:calim2:
j'ai crée un fichier "erreur" mais sa ne marche pas :aie:
J'ai abandonné Delphi XE5 pour Android, pourtant j'aime bien cet RAD,
J'ai décidé de prendre le chemin avec Windev mobile SNIFF.
Bonjour,
Depuis le début de cette discussion , le titre me hérisse le poil !
En effet ce n'est pas Delphi XE5 qui ne fonctionne pas (Delphi n'a pas de jambes) mais uniquement (si j'ai bien compris) le debug d'un programme FMX pour Androïd .
Bien qu'il y ait des progrès à faire a ce sujet (vitesse de chargement etc...) cela fonctionne , si l'on en crois les demos/vidéos que l'on peut trouver sur le Net ,
ne serait-ce que lors de derniers devdujeudi .
Que certaines machines ou versions d'Androïd n'accepte pas les programmes Delphi XE5 est une tout autre affaire , les updates sont là pour ça, a la décharge d'Embarcadero le nombre de mobiles est bien trop important et (hélas) rien n'est vraiment normalisé (histoire d'obsolescence programmé oblige !)
J'ai utilisé Delphi XE6 enfin ça marche avec mon tablette.
Delphi XE5 ne marche pas du tout malgré la mise à jour avec UPDATE 2.