-
Google, Native Client
Bonjour !
Pour un projet, nous devons créer, moi et mon groupe, un jeu en C qui sera accessible par le biais d'une page web (connexion, statistiques, bonus à acheter, ...).
Dans le cahier des charges, il est dit qu'il faut utiliser la technologie NaCl et c'est à moi que reviens cette tâche. Je ne connais pas cette technologie. :whistle:
1. En faisant des recherches, j'ai vu qu'il fallait télécharger un SDK mais je me demande quelle version (?) choisir : NaCl ou PNaCl (version portable) ?
De plus, je n'ai pas bien compris le principe :
2. Doit-on introduire du code dans la page web ?
3. Est-ce juste un traducteur (sens linguistique) qui fait exécuter du C dans la page, c-à-d qu'on y place le code en C et on indique seulement où le placer dans la page ? Ceci me paraît simple mais je ne vois pas très bien d'autres possibilités... :koi:
Toujours dans le cahier des charges, la notion (?) de Virtual Machine est évoquée (pour le service de gestion des achats de bonus).
4. Y a-t-il un "lien" entre ces deux technologies, NaCl et VM, ou ne dois-je m'occuper que de NaCl et laisser la VM aux autres membres de mon groupe ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
AdelineJ
-
dans le meme cas que toi
pour le nacl il y a dans nacl_sdk/pepper_35/exemple/demo/life/ un projet en c tu compile en lanan "make" pui tu fait "make server" tu va sur chrome ( actiiver prealablement les option pour activer le nacl"aboutt:flags") tu te connect a localhost:5103 et ta ton prrogramme qui ttourne apres j'ai les meme soucie apres pas mal de temp a essayer de comprendre le code tjr pas reussie a avancer a la recherche de doc egalement si tu en a trouver d'interessante je suis preneur.