Insertion d'une condition dans un UserForm
Bonjour le forum,
Travaillant sur un UserForm, je me demande s'il est possible d'insérer une condition.
Voici une partie de mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| Private Sub Identité_Change()
With Sheets("Base Agents")
NumLigne = Me.Identité.ListIndex + 5
Me.Coef.Value = .Cells(NumLigne, 19).Value
Me.Serv.Value = .Cells(NumLigne, 51).Value
Me.CP_Ville.Value = Right("00000" & .Cells(NumLigne, 12).Value, 5) & " " & .Cells(NumLigne, 13).Value
Me.Cptc.Value = .Cells(NumLigne, 21).Value
Me.Date_entrée.Value = .Cells(NumLigne, 27).Value
Me.Emploi.Value = .Cells(NumLigne, 14).Value
Me.Exp.Value = .Cells(NumLigne, 20).Value
Me.Horaire.Value = .Cells(NumLigne, 22).Value
Me.N°_agent.Value = .Cells(NumLigne, 1).Value
Me.Domiciliation.Value = .Cells(NumLigne, 52).Value
Me.NIR.Value = .Cells(NumLigne, 2).Value
Me.Adresse.Value = .Cells(NumLigne, 6).Value & " " & Cells(NumLigne, 7).Value
Me.Total.Value = .Cells(NumLigne, 19).Value + .Cells(NumLigne, 20).Value + .Cells(NumLigne, 21).Value
Me.Niveau.Value = .Cells(NumLigne, 32).Value
Me.Catégorie.Value = XXXXX
|
En fait, selon le niveau du salarié dans la grille des emplois, il sera Employé ou Cadre ou Agent de direction. Je voudrais pouvoir dire que si la valeur de la colonne 32 est 01 ou 02 ou 03, alors la valeur de la cellule "Catégorie" est "Employé". Si c'est 04, 05, 06, c'est "Cadre". Si c'est 10, 11, 12, c'est "Agent de direction".
Je suppose que c'est possible. Pour l'instant, j'ai mélangé des IF des OR ... et j'ai toujours des erreurs.
Si quelqu'un passe par là et a la répone, pourrait-il me la donner ? Ca me permettrait de l'adapter à d'autres cas similaires que je risque d'avoir.
Merci d'avance.
Bien cordialement.