Compatibilite de FileSearch2007 avec version 2010
Bonjour à tous
J'ai un problème pour référencer FileSearch2007 dans Excel 2010, l'enregistrement est au poil dans les options
complément, mais après (même après redémarrage) dans développeur, VBA, outils, référence
on ne voit pas Filesearch2007.
Est-ce un problème de droits (l'installation se fait sur un réseau) ou un problème de compatibilité ?
J'ai fait plusieurs essais mais hélas infructueux.
:(
à votre bon coeur pour me trouver une réponse.
Merci d'avance
JL DANCET
1 pièce(s) jointe(s)
Filesearch2007 avec version2010
Bonjour Parmi, et désolé d'avoir mis tout ce temps.
FileSearch2007 a été téléchargé dans un forum suite au problème que filesearch2003
n'existe plus dès 2007. Il fonctionne super avec Excel 2007. Par contre j'ai un problème
en l'installant sur un réseau qui utilise office 2010. Je n'arrive pas à la référencer, elle n’apparaît
pas dans "développeur, Visual Basic, Outils, Références"
Je liste ci-dessous le document origine. (en pièce jointe)
Soit je me suis planté en l'installant ou soit c'est un problème de compatibilité.
Merci d'avance
Salutations
JLDANCET
Merci à tous, je vais essayer DIR
Merci pour vos réponses, je vais essayer DIR avant de clôturer le sujet
bonne semaine
JL DANCET:lol:
Filesearch2007 avec version2010
Bonsoir
J'ai consulté DIR et chDIR mais cela ne répond pas au besoin.
filesearch permet de faire une recherche, ex se pointer dans C:\Documents, si on veut aller plus loin
sélectionner un dossier qui existe à l’intérieur de Documents et ainsi de suite jusqu'à satisfaction
et récupérer le path complet et le nom du fichier rechercher, on peut même lui dire de ne chercher que les fichiers.txt.
Alors que DIR a besoin du path connu d'avance pour se pointer sur le fichier voulu.
Je ne comprends pas pourquoi mon fichier xlam qui se voit dans les compléments sous options excel n'est pas atteignable
au niveau des références et pourquoi sous éditeur il fait état d'un problème de compatibilité. Et ce sous 2010, 2007 est parfait.
Merci d'avance
Bonne soirée
JL DANCET
ClasseFileSearch est compatible excel 2010 et 2013
Bonjour
Je reviens dans la discussion pour clôturer le dossier.
J'ai téléchargé plus haut dans la discussion un PDF qui explique comment installer ce complément.
Or je suis allé plus vite que la musique, j'ai fait du copier-coller de l'affichage des modules dans
un dossier xlam. ----> cela n'a pas fonctionné.
Si on lit plus bas, il y a possiblité de telecharger le xlam, je l'ai fait et ça fonctionne à merveille.
Merci à tous et à l'auteur de ClasseFileSearch2007.
A la prochaine pour d'autres aventures
Jean-Louis :lol:
PROBLEME RESOLU