Bug comparaison de champs
Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux, je ne comprends pas pourquoi mon code JS ne fonctionne pas dans mon formulaire ????
Voici le formulaire :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| <form name="val" action="val.php" method="post" onsubmit="return verif()"><br/>
<select name="NbrSalarie" >
<option value=0></option>
<option value=1 <?php echo $NbrS1; ?> >Moins de 10 </option>
<option value=11 <?php echo $NbrS2; ?> >De 11 à 100</option>
<option value=101 <?php echo $NbrS3; ?> >De 101 à 1000</option>
</select>
<input type="radio" name="MontantHT" value="5" checked="checked" />5€ <a href="#" onClick="popUp('membres')"><b>Membre</b></a> pour...<br/>
<input type="radio" name="MontantHT" value="10" <?php echo $tarif2; ?> />10€ HT <a href="#" onClick="popUp('membres')"><b>Membre</b></a> pour... <br/>
<input type="radio" name="MontantHT" value="20" <?php echo $tarif3; ?> />20€ HT <a href="#" onClick="popUp('membres')"><b>Membre</b></a> pour...<br/> |
Coté JS
Code:
1 2 3 4 5
| if((document.val.MontantHT.value=="5") && (document.val.NbrSalarie.value>'1')) {
alert("Impossible");
document.val.MontantHT.focus();
return false
} |
Pourquoi lorsque la valeur MontantHT est égal à 5 et que le nb de salarié et plus plus grand que 1 la condition ne s’exécute pas ????
J'avais pensé que cela venait des cotes mais non je n'arrive pas a afficher Impossible !!!!
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer car je suis en mode brouillard, merci par avance.