problème de réference des DLLS dans unity3d script
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet où je dois faire l'intégration d'un joystick dans unity3d. pour le moment, je dois utiliser les DLLS
Citation:
Microsoft.DirectX;
,
Citation:
Microsoft.DirectX.DirectInput;
et
Citation:
System.Windows.Forms;
pour avoir accès au joystick. cependant, je rencontre quelques problèmes au niveau d'ajout de ces bibliothèques dans les références de mon script. je les ai bien ajoutées dans les références mais unity m'envoie toujours trois erreurs de ce type:
Citation:
Assets/Movement.cs(5,17): error CS0234: The type or namespace name `DirectX' does not exist in the namespace `Microsoft'. Are you missing an assembly reference?
j'ai fait trois manœuvres sans résoudre le problème:
1. j'ai directement fait référence aux bibliothèques indiquées dans le répertoire: C:\Windows\Microsoft.NET\DirectX for Managed Code\1.0.2902.0
2. j'ai copié collé directement ces bib. dans le répertoires des bib's déja existante par défaut dans unity: C:\Program Files\Unity\Editor\Data\Managed.
3. et enfin, j'ai copié collé ces bib dans le répertoire Asset de mon projet Unity3d.
quelqu'un a une autre suggestion?
et comment je peux verifier que ces dlls sont compatible ou non avec unity?
Citation:
Envoyé par
Saroumane
Je suis pas un expert d'unity, mais il me semble qu'ils utilisent le c# via mono, et que la compilation est compatible avec divers système d'exploitation. Je doute qu'il est donc possible d'utiliser des DLL strictement prévu pour le pc (comme le namespace microsoft), d'autant plus qu'ils intègrent une gestion des périphériques d'entrée.
Le plus simple est de vérifier si ces DLL sont compatible avec mono, si c'est le cas, d'une façon ou d'une autre, elles devraient marcher sur unity.