Je viens d'acheter Microsoft office pour mac. En installant dans un userform une combobox, dans la fenêtre des propriétés je ne trouve nulle part ROWSOURCE. Est ce normal ? J'ai utilisé cette propriété a de multiples fois . Merci
Version imprimable
Je viens d'acheter Microsoft office pour mac. En installant dans un userform une combobox, dans la fenêtre des propriétés je ne trouve nulle part ROWSOURCE. Est ce normal ? J'ai utilisé cette propriété a de multiples fois . Merci
Bonjour,
Cela semble effectivement "normal". Voir ce lien http://support.microsoft.com/kb/175795/fr
Bonjour,
Je me suis peut être mal exprimé , dans les propriétés du combobox il n'y a pas Rowsource chez moi .
Merci
Bonjour,
Oui et que dit l'article ?Citation:
Je me suis peut être mal exprimé , dans les propriétés du combobox il n'y a pas Rowsource chez moi
Soit (le titre de l'article)Citation:
Cette erreur se produit lorsque vous tentez de définir par programme la propriété contenu (RowSource) d'un contrôle ListBox ou ComboBox sur un formulaire utilisateur.
La propriété contenu (RowSource) n'est pas disponible dans les versions de Microsoft Excel mentionnées au début de cet article.
C'était le sens de ta question non ?Citation:
MacXL : Erreur d'exécution lorsque vous définissez la propriété contenu (RowSource)
Citation: