CommandButton Dynamique sur Sheets
Bonjour,
Je tente désespérément de faire un CommandButton Dynamique sur une Sheets.
Je m'explique, je travail sur un projet dont le langage de programmation est en Excel VBA.
J'arrive à faire des CommandButton dynamique dans des Userforms, c'est à dire que ces boutons n'existe pas dans la Userform mais à son initialisation elle crée autant de boutons que de valeur dans la colonne "A" d'une de mes feuilles par exemple, avec un code derrière chaque bouton en fonction de sa .Caption.
Dans un Userform, ça m'a donné du fil à retordre mais j'y suis parvenu.
Par contre, faire cela dans une Sheet me semble totalement différent et après moulte essais d'adaptation de mon code, je ne parviens par à le faire.
Arriveriez-vous à m'aider ?
En résumé, ce que j'aimerai faire par exemple ( pour que je puisse transposer un possible exemple dans mon projet ), c'est qu'à partir d'un commandbutton, je puisse créer un autre commandbutton sur une autre feuille qui possèdera le code que je lui donnerai, mais pour faire simple, faisons lui juste faire un MsgBox "It's Working!".
J'attends vos retour pour que nous puissions travailler sur ce problème, et je remercie d'avance la communauté VBA de ce forum qui m'a déjà bien aidé durant les années précédentes !