-
Evenements
Bonjour à tous,
J'ai fait une petite fonction permettant de déplacer une div au moyen d'un cliquer-glisser. Est-il possible de connaitre ,pendant le déplacement de cette div, l'élément au dessus duquel la souris est (en fait l'élément derrière la div).
Un petit exemple: pendant que je déplace ma div, je passe au dessus d'une autre div, peut-on connaitre son id ???
J'ai essayé plein de truc mais pas moyen de trouver la soluce
-
Si le div se déplace en même temps que la souris, j'ai peur que ce ne soit impossible...
par contre si le div ne se déplace qu'un fois que le drag'n'drop est fini (c'est plus embêtant à gérer par contre, puisqu'il faut le gérrer au niveau du body, et plus du div) alors il te suffit d'utiliser les onmouseover des autres éléments de la page...
-
La div se déplace en même temps que la souris
-
Pour masquer les combos Kro$oft ?
J'ai eu le probleme aussi, je n'ai plus la soluce utilisee sous le coude, mais c'etait un truc relou style parcourir tous les objects combos et stocker leurs coordonnees dans un vecteur (cote supperieur gauche et inferieur droit), masquer ces dernieres des qu'on passait au dessus et les reafficher quand on quittait la zone. Pour chopper les coordonnees des combos, c'etait une boucle qui ajoutait les offsets.
Que du bonheur quoi, et evidement je n'ai plus le script sous la main.
Si tu trouve plus simple, ca m'interesse bien evidement.
++
Fred.
-
C'est marrant que tu me dises çà au moment où je trouve cette soluce. Evidemment je pense que ce n'est pas possible de récupérer un objet se trouvant derrière un autre sur un évenement. Je vais faire avec les coordonnées donc !