Bonjour à tous,
Je souhaite moi aussi utiliser cette bibliothèque mais j'ai le même problème que toi, j'ai uniquement ces messages d'erreurs :
J'utilise l'IDE "MinGW Developer Studio". J'ai lu un paquet de forum où il est souvent dit d'ajouter des trucs comme "-lpthread" au linker blabla, mais c'est la première fois que je touche aux réglages du projet car je n'ai fait que des projets "simples" jusqu'à présent et donc je ne sais pas du tout quoi ajouter ni où.Code:
1
2
3 undefined reference to `_imp__pthread_create' undefined reference to `_imp__pthread_join'
De plus, j'ai dû au préalable télécharger "pthreads-2005-03-08.exe" pour installer le nécessaire. Après extraction dans "C:\pthread", j'ai eu un dossier "C:\pthread\pre-built" contenant un dossier "include" et un "lib". Partant de là, je sais pas quoi en faire.
Je squatte ton post nasamad mais le sujet étant le même j'ai pas voulu créer un autre post.
Je remercie d'avance ceux qui liront ceci et qui pourront m'aider.
EDIT : en bonus le message que j'ai quand j'ajoute "-lpthread" quelque part dans les settings du projet.
Code:C:\MinGWStudio\MinGW\bin\..\lib\gcc\mingw32\3.4.2\..\..\..\..\mingw32\bin\ld.exe: cannot find -l-lpthread