-
Problème de carte
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre.
Il me reste que 3 mois pour présenter mon projet de fin d'étude :cry: :cry: :cry:
Notre projet consiste à créer une application qui localise les services comme les restaurant , les hôtels...
En revanche, Nous ne voulons pas qu'elle soit reliée au réseau Internet. On ne peut donc pas implémenter la carte de googlemaps.
Nous rencontrons des problèmes, car nous devons afficher l'écriture a chaque fois qu'on utilise le zoom et le niveau du zoom (on veut utiliser 3 niveaux). Au début il y a rien qui s'affiche en cliquant sur le bouton de zoom. Le nom des rues s'affiche puis au niveau 3 plus de détail.
Est ce qu'on doit utiliser 3 image de cartes pour chaque niveau ? et si c'est le cas alors comment on peut passer d'une image à une autre dans la même vue en cliquant sur le bouton zoom?
Merci :)
-
Un petit avis s'il vous plait ? :(
-
Je pense que ton soucis n'est pas très clair.
Tu dis ne pas pouvoir utiliser google map et tu enchaînes direct sur ton soucis.
Mais on ne sait pas le principale, si tu n'utilises pas google map tu utilises quoi à la place ?
Tu es partis sur quel solution ?
-
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour votre réponse , c'est pas question on ne peut pas utiliser googlemaps mais c'est que on doit pas l'utiliser ( c'est ce qui est demander) , donc on a chercher pas mal de solution , et maintenant on a resté sur l'idée d'utiliser une image de la carte c'est statique après o ajoute le zoom et une fois on clics sur le bouton zoom+ il y'a l’écriture de quelque services rechercher qui s'affiche mais la on a des problèmes , car eclipse ne supporte pas la taille de notre carte complète 48Mo , donc on a décider de la découper en 4 parties , mais on arrive pas à mettre les partie correctement ( problème d'emplacement ) on a pas trouver une méthode pour les placer une à cotée de l'autre , et le grand problème c'est que lorsque on appuie sur notre zoom l’écriture ne s'affiche pas clairement un peut comme ça Pièce jointe 137803
-
Pour information, Google assure une RAM de 16 Mo par application. La taille allouée réelle dépend de la version, du constructeur, de la source, de la phase de la lune... Une carte de 48 Mo, 12 découpée en 4, sera toujours trop consommatrice de mémoire. Au mieux il resterait 4 Mo... que se passe-t-il en passant d'une section à une autre ?
Quelle est la raison derrière la contrainte de la non-utilisation de la GMap ? Pourquoi ne pas s'orienter vers d'autres système de cartographie telle Open Street Map ?
-
merci encore pour votre réponse parce que les codes sont open source donc tout ce qu'on a deja a faire c'est de copier coller et notre projet doit être unique c'est pour ca notre enseignant ne veut pas l'utilisation de googlemaps ou open street map , l application doit bosser sans connexion internet :(